Support & Téléchargement

L’application Kairos block est entièrement gratuite, elle est disponible sur les smartphones Apple et Android.

s f

Récolter des éléments de preuves n’a jamais été aussi simple. Grâce à Kairos, vous pouvez enfin constituer vous-même un dossier juridique solide directement depuis une application mobile gratuite et sécurisée !

Kairos block  s’appuie sur la géolocalisation, sur la temporalité, sur la signature numérique et sur la blockchain afin de sécuriser tout le processus.

Kairos block démonstration vidéo

Suivez nous

Huissiers de justice partenaires

La digitalisation permet aujourd’hui d’ouvrir le marché du droit.
Les Legal Tech se multiplient pour offrir des services toujours plus innovants.

Depuis le 18 novembre 2016, par la promulgation de la loi relative à la modernisation de la justice du XXIème siècle, les huissiers de justice peuvent « recourir à la sollicitation personnalisée, notamment par voie numérique, et proposer des services en ligne ».

C’est pourquoi nous avons créé KAIROS block :

  • Promouvoir une autre façon d’exercer le métier d’huissier.
  • Valoriser le maillage territorial de la profession
  • Faciliter le travail quotidien des huissiers de justice.
  • Sécuriser des procédures désormais totalement dématérialisées.

L’objectif pour les huissiers partenaires de Kairos block est en définitive d’utiliser les nouvelles technologies pour proposer des services juridiques innovants qui répondent aux besoins du marché.

Une plateforme dédiée aux huissiers de justice

Nos offres de services deviennent originales et accessibles.

Grace à la plateforme KAIROS block  l’huissier de justice exécute les actes qui lui sont demandés, pour sécuriser des procédures.

La plateforme KAIROS block entièrement dédiée aux huissiers de justice est développée pour constituer un applicatif métier ancré dans la dématérialisation des procédures de constat.

La technologie blockchain attachée à tel ou tel clichés photographiques, a une vraie valeur certifiante en raison du caractère immuable des inscriptions qui y sont faites.

Elle assure la traçabilité des transactions et des dépôts tout en leur conférant une date certaine.

Elle fait office de tiers de confiance dématérialisé.

Un juge ne peut pas refuser une preuve au seul prétexte qu’elle est de nature électronique. Un certificat issu de la blockchain sera donc obligatoirement examiné par un juge.

Une solution 100% dématérialisée

Aujourd’hui, un constat d’huissier de justice reste la preuve la plus forte devant le juge face aux autres solutions technologiques.

Le constat d’huissier est en effet encadré par la loi et constitue une preuve authentique aux yeux de la justice.

Grace au constat Blockchain opéré par un huissier, les clients possèdent un moyen de preuve solide pour leur dossier.

L’application Kairos block devient la solution pour permettre d’apporter plus de transparence, plus de lisibilité au système entièrement dématérialisé, tout en sauvegardant la sécurité juridique apportée par le constat Blockchain de l’huissier de justice.

L’intégrité de cet acte numérique est garantie par une empreinte électronique permettant de vérifier facilement son intégrité. Horodaté, intègre et sécurisé, le cliché photographique pris au travers de l’application Kairos block permet la constitution d’un dossier solide.

Dans les mains de l’huissier de justice, le constat Blockchain devient un véritable outil de travail efficace, rapide et sécurisé pour les particuliers et pour les entreprises.

L’huissier de justice grâce à son constat Blockchain réalise un véritable acte juridique de la présence des données, en les consignant par acte authentique sauvegardant ainsi les droits et intérêts en cause pour s’en prévaloir, le cas échéant, en cas de litige ou devant un juge.

100

Sécurisé

L'application est certifiée et a passé les différents test de sécurité et d'intrusion.

100

Horodaté

La blockchain garanti un horodatage infalsifiable de vos photos.

100

Francais

Kairos block est une Legaltech Française

100

Economique

Nos formules d’abonnement vous permettent de générer des certificats pour quelques centimes d'euros