Support & Téléchargement

L’application Kairos block est entièrement gratuite, elle est disponible sur les smartphones Apple et Android.

s f

Récolter des éléments de preuves n’a jamais été aussi simple. Grâce à Kairos, vous pouvez enfin constituer vous-même un dossier juridique solide directement depuis une application mobile gratuite et sécurisée !

Kairos block  s’appuie sur la géolocalisation, sur la temporalité, sur la signature numérique et sur la blockchain afin de sécuriser tout le processus.

Kairos block démonstration vidéo

Suivez nous

Kairos block pour les créateurs

Dans un monde où il est très difficile aux créateurs de protéger leurs œuvres, l’intérêt de Kairos block est évident:
Il permet en utilisant cette application, d’obtenir en quelques clics, une preuve de l’antériorité de leur création, grâce à l’horodatage effectué dans la blockchain.

La technologie blockchain permet grâce à l’application Kairos de protéger le secret des créations grâce à une signature hash qui assure le cryptage du document et garantie la confidentialité des informations inscrites sur la blockchain.

L’intégrité de cet acte numérique est garantie par une empreinte électronique permettant de vérifier facilement son intégrité.
Horodaté, intègre et sécurisé, le cliché photographique permet la constitution d’un dossier solide.

Le créateur peut également associer à ses photos grâce à l’application, toutes sortes d’informations et de déclarations utiles à la manifestation de son identité et de l’antériorité de ses créations.

Protégez vous

Le droit d’auteur qui couvre toutes les œuvres de l’esprit, les livres, les compositions musicales, les œuvres cinématographiques, les photographies, les sculptures, les peintures, les créations de mode … ne sont soumis à aucune formalité administrative.

Rappelons qu’une œuvre de l’esprit est protégée « du seul fait de sa création » et l’application Kairos permet d’en justifier efficacement.

En effet, si cette technologie ne donne pas à proprement parlé de garantie sur la nature de l’œuvre, pas plus qu’un droit de propriété intellectuelle sur l’œuvre revendiquée par son auteur, en cas de litige, le créateur pourrait produire en justice l’original de sa création et le certificat ou le procès-verbal de constat blockchain délivré via l’application.

Pionnière dans une technologie mobile et accessible, cette application disponible sur les Smartphones iOS et Android constitue un outil efficace et sécurisé pour les créateurs.

Exemples d’utilisateurs

A chaque nouvelle collection, j’utilise Kairos block pour générer des certificats numériques BlockChain. Une vraie alternative à l'enveloppe Soleau.

Katy C. Dirigeante et fondatrice de By Sidonie à Marseille

Avec cette application c’est plus simple qu’il n’y paraît, en quelques minutes avec mon smartphone je peux prendre les photos de mes créations et générer des certificats. Tout est archivé dans mon espace client et je peux les récupérer à la demande en cas de besoin.

Guillaume B. Illustrateur à Paris

100

Sécurisé

L'application est certifiée et a passé les différents test de sécurité et d'intrusion.

100

Horodaté

La blockchain garanti un horodatage infalsifiable de vos photos.

100

Francais

Kairos block est une Legaltech Française

100

Economique

Nos formules d’abonnement vous permettent de générer des certificats pour quelques centimes d'euros