Support & Téléchargement

L’application Kairos block est entièrement gratuite, elle est disponible sur les smartphones Apple et Android.

s f

Récolter des éléments de preuves n’a jamais été aussi simple. Grâce à Kairos, vous pouvez enfin constituer vous-même un dossier juridique solide directement depuis une application mobile gratuite et sécurisée !

Kairos block  s’appuie sur la géolocalisation, sur la temporalité, sur la signature numérique et sur la blockchain afin de sécuriser tout le processus.

Kairos block démonstration vidéo

Suivez nous

Kairos block pour les particuliers

Les particuliers peuvent avoir besoin de justifier, sur l’instant, d’une situation, mais nous le savons bien, il est très difficile de justifier de l’intégrité et de la date exacte d’un cliché photographique prise avec notre téléphone.

Kairos block est une application accessible via un Support Mobile, Apple ou Android permettant de certifier la date et l’heure de l’enregistrement d’un contenu généré au moyen de l’Application.

La technologie blockchain permet ensuite de protéger le cliché photographique pris dans l’application Kairos grâce à une signature hash qui assure le cryptage du document.
Cet acte numérique est alors garanti par une empreinte électronique permettant de vérifier facilement son intégrité et sa date exacte.

Horodaté, intègre et sécurisé le cliché photographique permet la constitution d’un dossier solide en cas de litige.

Quel que soit votre besoin, Kairos block peut vous aider au quotidien pour vous protéger :

  • Inventaire et protection de vos biens
  • Déclaration de sinistre (dégât des eaux, malfaçon, etc…)

 

   

Exemples d’utilisateurs

J’ai décidé de faire d’importants travaux de rénovation dans mon appartement. J’avais connu une expérience douloureuse par le passé. L’immeuble étant ancien, j’ai tout de suite pensé qu’il fallait faire un état des lieux des parties communes et de l’appartement de mon voisin. Avec Kairos, rien de plus facile, j’avais en ma possession des éléments concrets et certifiés pour parer à d’éventuels litiges.

Jean-François Piedagnel Copropriétaire à Marseille

Lorsque j’achetais un objet de valeur, une peinture, j’avais l’habitude de prendre des photos pour mon assureur, mais elles sont en fait sans valeur. Avec cette application, je prends plusieurs photos, en situation et aussi les détails de l’œuvre et je reçois par mail un certificat, géolocalisé et horodaté que je transmets à mon assureur.

Pierre O. Collectionneur

100

Sécurisé

L'application est certifiée et a passé les différents test de sécurité et d'intrusion.

100

Horodaté

La blockchain garanti un horodatage infalsifiable de vos photos.

100

Francais

Kairos block est une Legaltech Française

100

Economique

Nos formules d’abonnement vous permettent de générer des certificats pour quelques centimes d'euros