Support & Téléchargement

L’application Kairos block est entièrement gratuite, elle est disponible sur les smartphones Apple et Android.

s f

Récolter des éléments de preuves n’a jamais été aussi simple. Grâce à Kairos, vous pouvez enfin constituer vous-même un dossier juridique solide directement depuis une application mobile gratuite et sécurisée !

Kairos block  s’appuie sur la géolocalisation, sur la temporalité, sur la signature numérique et sur la blockchain afin de sécuriser tout le processus.

Kairos block démonstration vidéo

Suivez nous

Utilisez Kairos Block pour justifier de la mise en place des mesures barrières sanitaires

Alors que le déconfinement approche les entreprises vont devoir reprendre une activité tout en assurant la mise en œuvre des mesures nécessaires pour assurer la sécurité des travailleurs et selon l’activité de la clientèle.
L’employeur doit donc être en mesure de justifier du respect et de la mise en place effective des mesures barrières s’il veut éviter de voir sa responsabilité engagée et d’encourir des sanctions pénales.

N’attendez pas ! L’application Kairos Block peut vous y aider.

Disponible sur votre téléphone mobile, il vous sera possible de prendre des clichés photographiques des mesures barrières misent en place dans votre entreprise, sur vos chantiers.

Kairos block s’appuie sur la géolocalisation, sur la temporalité, sur la signature numérique et sur la technologie blockchain afin de sécuriser tout le processus.
Vous pourrez ainsi selon vos besoins obtenir facilement un certificat numérique de photographie ou un constat blockchain.

Horodaté, intègre et sécurisé, le cliché photographique permet la constitution d’un dossier solide en cas de litige. Ce certificat contient jusqu’à dix clichés photographiques, ainsi que les informations de prise de vue et de géolocalisation.

Ce certificat signé électroniquement garantit l’intégrité et l’horodatage des clichés utilisant la technologie blockchain.

Il est également possible d’obtenir un constat blockchain réalisé en ligne par un huissier de justice partenaire qui atteste que les clichés photographiques communiquées par l’application Kairos Block ont bien fait l’objet d’un ancrage dans la blockchain et à quelle date. Il rédige alors un procès-verbal de constat signé numériquement, qu’il adresse à l’utilisateur sur son mobile.

L’application mobile Kairos Block vous permettra de sécuriser vos éléments de preuve pour justifier des mesures barrière misent en place par l’entreprise en cas de litige.

Télécharger l’application

Nos offres d’abonnement