Support & Téléchargement

L’application Kairos block est entièrement gratuite, elle est disponible sur les smartphones Apple et Android.

s f

Récolter des éléments de preuves n’a jamais été aussi simple. Grâce à Kairos, vous pouvez enfin constituer vous-même un dossier juridique solide directement depuis une application mobile gratuite et sécurisée !

Kairos block  s’appuie sur la géolocalisation, sur la temporalité, sur la signature numérique et sur la blockchain afin de sécuriser tout le processus.

Kairos block démonstration vidéo

Suivez nous

Utilisez Kairos block pendant le confinement

Dans cette période où les déplacements sont désormais strictement limités vous pouvez saisir un huissier de justice à travers l’application Kairos Block pour réaliser un constat blockchain.

Ainsi, il vous sera possible de prendre des clichés photographiques, de les ancrer dans la blockchain et l’huissier de justice que vous aurez sélectionné, procédera à la constatation du bon ancrage de ces clichés ce qui conférera une date et une heure certaine à la prise de vos photographies mais surtout, en garantira leur authenticité.

L’huissier de justice n’a jamais été aussi proche de vous en cette période où le confinement est de rigueur.
 
En cas de litige, vous pourrez faire valoir ce procès-verbal de constat blockchain. La profession d’huissier de Justice a su traverser les âges depuis l’Antiquité ainsi est-il aussi ancien que la loi, et aussi nécessaire que les juges.
 
Aujourd’hui, l’huissier de justice devient votre tiers de confiance numérique au travers de l’application Kairos block et vous permet de sécuriser au maximum vos éléments de preuve en cas de litige.