Support & Téléchargement

L’application Kairos block est entièrement gratuite, elle est disponible sur les smartphones Apple et Android.

s f

Récolter des éléments de preuves n’a jamais été aussi simple. Grâce à Kairos, vous pouvez enfin constituer vous-même un dossier juridique solide directement depuis une application mobile gratuite et sécurisée !

Kairos block  s’appuie sur la géolocalisation, sur la temporalité, sur la signature numérique et sur la blockchain afin de sécuriser tout le processus.

Kairos block démonstration vidéo

Suivez nous

Kairos block et la sécurité de l’application

L’application Kairos garantit l’authenticité de la provenance de prise de vue de tout cliché photographique effectué par nos clients.
L’application Kairos block intègre une galerie photographique sécurisée, constituant un coffre-fort numérique dans le téléphone mobile de nos clients.

Chaque cliché réalisé depuis l’appareil photo du téléphone sera stocké gratuitement et de manière sécurisée dans la galerie Kairos block. Par la suite, il est possible d’intégrer ces clichés dans une demande de Constat Blockchain ou de Certificat Numérique. Ce coffre-fort numérique permet de garantir l’origine de la prise de vue (contenu, signature numérique, date, géolocalisation). Tous les clichés stockés dans la galerie ne peuvent être modifiés après la prise de vue grâce à un contrôle d’intégrité de la signature numérique.

Réception des clichés par le serveur Kairos

Dès qu’une demande de Constat Blockchain ou de Certificat numérique est réalisée, le serveur Kairos block réceptionne tous les clichés contenus dans la demande. Plusieurs niveaux de sécurité vérifiés notamment une vérification d’intégrité des clichés par rapport à ceux contenus dans la galerie photo Kairos Block.
La signature numérique de chaque cliché ainsi que la date de prise de vue sont contrôlées et seront par la suite vérifiées par l’huissier de Justice partenaire pour une demande Constat Blockchain

KairosBlock et la Blockchain

L’application Kairos block utilise une des fonctionnalités de la technologie Blockchain pour garantir l’immutabilité et l’intégrité des clichés photographiques présents dans les Certificats numériques et Constats Blockchain.
Dès lors qu’une demande de Constat Blockchain ou Certificat numérique est effectuée sur nos services, tous les clichés inclus dans la demande sont intégrés dans une transaction Blockchain publique qui pourra être consultée indépendamment de la solution Kairos Bblock pour en vérifier son authenticité. Les informations d’enregistrement Blockchain sont contenus dans les actes demandés par nos clients.